09/10/2008

RELOOKING TODAY !





J' ai relooké mon blog, et pour fêter cette impulsion automnale, voici en exclusivité un portrait vidéo de La Relookeuse de l'année, la bella CRISTINA CORDULA qui officiait entre autre cette année sur M6 pour l'émission "Nouveau look pour une Nouvelle vie" et avec qui j'ai eu le plaisir de travailler à ce petit portrait melting-pot de sa carrière !




 Cristina Cordula relookeuse mode et conseillère en image - portrait by Lorka



"J’étais mannequin avant, un métier qui a une profonde intimité avec le monde de l’image. Un mannequin change beaucoup d’image, car il doit s’adapter. J’ai acquis une connaissance des morphologies, des tissus, des couturiers, de la façon de se maquiller. J’aime le travail que je peux faire sur les gens. C’est une très belle récompense. Le but du relooking est de retrouver l’estime de soi, de révéler ce qu’il y a de beau dans une personne. Quand une femme est bien dans sa peau, elle est rayonnante."

Extrait itw web à l'occasion de la sortie du livre " Toutes les femmes sont belles", editions Larousse.









4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors le voilà, ce billet ! (moi je pensais qu'on verrait ta métamorphose en bombe blonde... !)
Elle est vrrrrraiment jolie, cette Cristina, ça réconcilie avec les cheveux courts !
Contente qu'elle n'ait pas juste l'air sympa, mais qu'elle le soit aussi en vrai, il faut vraiment porter un regard bienveillant sur les gens pour faire ce qu'elle fait...

Anonyme a dit…

oh "j'aaaaaadoooooore" , c'est pas elle Cristina Cordula ? mais oui, mais si bien sûr !

Laure K. a dit…

la ch'tite: désolé pr les comms je dois les valider mais je vais changer ça !
sinon, je ne tiens pas vraiment à afficher ma tête sur le blog en fait, où en tout cas pas comme ça, masi voir plus bas les sketchs !
tanx and welcome !

mam' zelle scarlett: MA CHERRRRRRIE, C'est bien elle, TENDANCE, MODERNE !

Anonyme a dit…

J'adooooore cette nana, elle me fait planer :D
En tout cas quelle classe elle a !

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature