25/11/2010

Five-day



14 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Sans cerise ce sunrise où la brise fait la bise à Louise.
Bzzz...

laurence a dit…

happy birthday la princesse aux nuages heureux

Blue a dit…

Oui, happy birthday petite princesse, mille baisers bleus et des étoiles plein les yeux!

Anonyme a dit…

cumpleanos feliz:
Eres una chica excelente
y siempre lo seras...

MakesmewonderHum a dit…

Happy to you for your birthday, today, from tonton...tonton qui donc au fait? Tonton anybody but nobody and does it really, really matter who's tonton it is?
Coucou ici

Laure K. a dit…

@makesmewonderHum
Aha, dis donc "tonton", sais tu bien que j'étais en train de regardez le "Danish Poet" et que dans les liens je me suis bien rappelé que tu m'avais ramené vers ça et là je lis ton commentaire...bravo TontonLongueur d'onde d'avance !
M'en vais donc savourer ta trouvaille!
:0)

Laure K. a dit…

@Anonyme
... gracias ...

Laure K. a dit…

@Helenablue
ça fait quelquechose 5 ans,hein ! une tranche !

Laure K. a dit…

@laurence
Oui, un peu bleuté, merci pour elle, je lui faire lire tt ça demain.
Bize

Laure K. a dit…

@le bourdon masqué
bizzzze ;-)

J.Earthwood a dit…

Il y a le lit et tes ratures, que j'encadrais sur mes murs parce qu'elles en disaient plus que je ne saurais exprimer...
Il y a l'hallali et mes ratures que tu effaçais de tes murs blanchis de chaux parce que si le ciel les voyait il nous aurait répudiés... comme, parfois, nous répudions les mots...

Mik a dit…

6ème Laure, 6ème je maintiens. Comme lorsque le cycliste dépasse le deuxième, il ne devient pas premier mais deuxième. Me suis fait avoir de bien trop nombreuses fois pour ne plus l'oublier ! Comme les siècles, 0-1, 1-2, 2-3, 3-4, 4-5, 5-... c'est la sixième année d'existence. Pas très intéressant j'avoue, la relativité des nombres. Et puis ce temps-là, est-ce autre chose qu'une convention ? C'est bien mieux de vivre au rythme de l'horloge interne, depuis le déploiement jusqu'au crépuscule. Elle en est encore à l'aurore, le meilleur est à venir :-)

Laure K. a dit…

@Mik
Oui Mik, Tu as bien raison, fâcheuse habitude de ne compter mon âge en tout et pour tout que 6 jours stables avant l'année nouvelle ... je tente de retenir le temps de façon peu logique. Plaisir de te revoir de passage.

Laure K. a dit…

@makesmewonderhum
Nous avons beaucoup aimé ce tour de passe-passe... merci !

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature